• 17 ans me voici!

    Désolé du délai, mais je vous promet que je n'ai pas fini d'écrire pour la simple et bonne raison que je n'ai pas fini de vivre plein d'aventures!

    Eh oui! J'ai 17 ans depuis maintenant une semaine. :)

    Plus qu'un an et je pourrai accomplir mon devoir de citoyenne en votant.

    Nan sérieusement, encore un an et je pourrai décider pour moi-même. Et ça, c'est vrai.

    Sinon, il reste 7 mois avant que je ne décroche mon diplôme de secondaire 5. Après ça, à moi le cégep! Une bonne vieille technique, le marché du travail et une vie imparfaite mais à mon image. :)

    Le registre de langue beaucoup plus familier qu'à mon habitude risque de surprendre,j'en suis bien consciente, mais je me sens plus légère ces temps-ci. Alors, je me suis dit: Pourquoi ne pas en faire profiter mes lecteurs et par la même occasion me faire pardonner mon manque de rigueur pour ce qui a trait à la fréquence de parution. Pour ma défense, je tiens à préciser que je viens juste de récupérer mon portable après 6 interminables semaines de problèmes techniques. Alors, je vais essayer de publier des articles plus fréquemment, quitte à ce qu'ils soient un peu moins longs et un peu plus terre-à-terre. 

    Pour mon actualité musicale, je vous propose le nouvel album de Rihanna intitulé Unapologetic. Je suis certaine que vous avez déjà eu l'occasion d'entendre ce qui est en passe de devenir un succès planétaire, c'est-à-dire la chanson Diamonds. http://www.youtube.com/watch?v=H_CqLQR93q4 C'est un lien qui comporte une traduction française à l'écran parce que comme vous je déteste faire défiler la description pendant une chanson.

    Aussi, il faut absolument que vous mettiez la main sur la nouvelle biographie de Simple Plan. Il s'agit de leur histoire officielle. Personnellement, je l'ai lue d'une couverture à l'autre. La seule chose qui me déçoit, c'est le peu de place accordée aux biographies particulières ce chacun des artistes. Par contre, côté photos inédites, on est servis! En plus, ceux qui sont à la recherche d'une bonne action seront heureux d'apprendre qu'un pourcentage des recettes du livre sera versé à la Fondation Simple Plan qui vient en aide aux jeunes de  la grande région de Montréal. (Je vis dans la Capitale-Nationale mais c'est le geste qui compte.) Ça a été dit et redit, mais je tiens à rappeler qu'ils ont déjà réussi à amasser plus d'un million de dollars pour venir en aide aux jeunes, un public qui leur tient particulièrement à coeur.

    Bon là, il faut vraiment que j'y aille parce qu'il est plus de 23 heures et que je suis  toujours scotchée à mon clavier malgré le fait que j'ai des cours demain matin.

    Sur ce, buenas noche!

    PS: Eh oui, j'ai suivi un an d'espagnol en plus de ma formation générale en français et de mes 4 années de concentration anglaise. Quand on parle de polyvalence! ;)

    « Comme avantPetit sondage :) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :