• Finally free

    Ça a fait un mois hier. 30 jours. une lune ou bien une page de calendrier. Mais depuis un cycle, je suis libre. Oui, je suis libre. J'ai claqué la porte à mon passé, j'ai littéralement fait mes valises et je suis partie. Comme l'expression populaire le dit si bien, je vole de mes propres ailes. Je fais des erreurs et parfois, j'en ris toute seule tellement les résultats que j'obtiens laissent à désirer. Mais je réussis également un nombre étonnant de tâches et j'obtiens de francs succès un peu partout dans ma vie. J'ai passé tous mes cours au cégep. Pour une fille qui avait des horaires très chargés, c'est toute une réussite d'avoir combiné aussi efficacement travail et études tout en planifiant un déménagement. Pour la prochaine session toutefois, je serai mieux organisée. J'aurai des repas prêts à consommer gelés dans mon réfrigérateur. Ma pharmacie et ma dépendance seront bien remplies. Mes disponibilités pour mon employeur seront raisonnables et ne me forceront pas à me coucher tard les veilles de cours. Mon budget est planifié et accessible. Mon appartement est à 20 minutes d'autobus de mon cégep. Cela signifie que je ne me lèverai plus jamais avant 6 heures le matin. Bref, je suis parée pour aller à la guerre. 4 mois et une semaine. c'est la durée de la prochaine session, semaine de lecture et examens compris. 

    « «On and on and on and on again»* »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :