• «On and on and on and on again»*

    C'est parti pour un nouveau tour, une nouvelle dans mais cette fois-ci, je serai Math. On se rapproche de moi n'est-ce pas, de mon vrai prénom? C'est probablement dû au fait que je me rapproche de moi-même et que je renoue avec celle que j'aurais toujours dû être. Les gens, les évènements et les émotions me paraissent de plus en plus authentiques. C'est un tel soulagement de ne plus avoir à vivre en cachette et à faire semblant d'être une autre personne. Aujourd'hui, je peux être moi-même et vivre ma vie au grand jour.

    *Simple Plan

    « Finally freeI will see you again wether far or soon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :