• It's a new day in a new life and it's coming for me...here I am

    Nous sommes le 23 décembre 2014. Pour moi, 2014 aura été l'année de l'attente et des déceptions. Je fais en sorte que 2015 soit différente. Ce sera l'occasion de prendre un nouveau départ et de consolider mes bases pour l'avenir. En 2015, je vole de mes propres ailes. J'ai loué une chambre chez une collègue de travail jusqu'en juin. Après cela, je louerai un appartement bien à moi où je serai bien en attendant de pouvoir m'acheter une petite maison tranquille. Je poursuis mes études. Il me reste un an et demi avant de décrocher mon diplôme. Après cela, j'aurai une paie plus intéressante et je pourrai mettre mon rêve de propriété à exécution. J'ignore si l'avenir me sera favorable ou non, mais une chose est sûre, c'est que je mets toutes les chances de mon côté pour que tout aille bien dorénavant. J'ai 19 ans, des rêves plein la tête et tout ce qu'il me faut en main pour les concrétiser.

    Sky is the limit and sky has no limit.

    « PhoenixNew time new place same goal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :