• Chasing the sun

    We've only just begun ipnotised by drums until forever comes you'll find us chasing the sun. They said this day would'nt come, we refused to run untils forever comes you'll find us chasing the sun.

    Moi aussi, je cours après mon propre soleil. Ce n'est pas facile tous les jours et parfois, j'ai envie de jeter la serviette. Mais je ne le fais pas, parce que je sais ce qu'il y a à la clé si je m’accroche encore un an. Dans un an, j'aurai un diplòme et je pourrai travailler à réaliser mes rêves. Pour l'instant, je me prépare. 

    « Yet another roundL'hiver revient »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :