• New time new place same goal

    Je recommence l'école demain pour la dernière session de ma deuxième année. Cette fois-ci, je suis chez une collègue qui me loue une chambre jusqu'en juin. Ensuite, j'aurai mon propre appartement. À ce moment-là, il me restera une seule année avant d'avoir mon diplôme et de pouvoir travailler et ainsi, m'approcher encore davantage de mes rêves. Ce n'est pas l'idéal, mais c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant. Il va falloir que cela suffisse pour les cinq prochains mois. 

     

    Brave New World

    « It's a new day in a new life and it's coming for me...here I amYet another round »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :