• Et tout finit au cimetière des rêves brisés...

    De nouvelles prises de décisions stupides de sa part, de nouveaux plans qui ne peuvent que mal finir. Je n'ai pas hâte d'arriver à la fin de vie utile de ce projet-là parce que ça va être pire que tout ce que j'ai connu jusqu'ici. Certaines personnes ont vraiment pour foutre le bordel dans la vie des autres snas avoir le moindre scrupule ni éprouver un quelconque remord. 

    En ce dernier jour de mai, j'ai envie que le temps passe plus vite et qu'il recule en même temps. Je veux que ce soit finit mais je voudrais aussi retourner en arrière. Je suis confuse quant à mes ambitions, mais je sais ce que j'ai toujours su: Je sais ce que je ne veux PAS devenir. Et cette  chose est un monstre.

    « Sérieusement?La fin d'un autre combat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :