• I'll reach for it

    Peu importe où mon vrai chemin se trouve, je continuerai à le chercher jusqu'à ce que j'y parvienne. Je n'ai pas oublié ce que c'est d'être heureuse. Je me souviens encore du doux goût du bonheur. Je me souviens encore ce que signifie être insouciente. Et ça me manque. Mais s'il y a une seule chose que j'ai apprise de mes innombrables échecs, c'est qu'on ne peut jamais, je dis bien jamais, revenir en arrière. Je hais toutes les choses stupides que j'ai pu faire dans le passsé Mais ce qui est fait ne peut être changé. Alors, je vais faire en sorte d'aimer le futur pour ne plus jamais avoir de regrets et dire le fameux <<et si?>> qui tue. 

     

    « La fin d'un autre combatJust around the corner »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :