• L'ultime danse de Shadow Angel

    J'ai un pied de chaque côté de la porte. Encore un mois et demi et je la franchirai. Qui l'eût crut? Après des années passées à rêver de cet instant, il est enfin là, à portée de mes mains. Je n'ai qu'à attendre encore un tout petit peu et il sera à moi. Qu'est-ce que quelques malheureuses semaines face à six années d'attente insoutenable? Rien, rien que du gravier sous mes pas. Profites bien de ton règne Reine de l'Hiver, car il achève. Qu'importe le courroux, qu'importe la souffrance, qu'importe le jugement et que le vent se brise! Dorénavant, ce sera Brave New World. 

    « Man in the wilderness »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juillet 2014 à 07:46

    salut-j'aime beaucoup tes textes.

    .continue..c,es intéressant..

    yesmerci a toi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :