• Mélancolie de fin d'hiver

    Les choses sont en train de changer pour moi et je crois que ça me fait un peu peur. Je ne me reconnais plus moi-même. Jeudi soir, j'ai bu avec des amis. Moi boire! Samedi, je suis allée au cinéma avec un garçon(même si je nous ai prouvé à tout les deux que je ne savais pas embrasser). Dans tout ça, je me demande où est passée Miss Caprice. Le beau temps semble revenir au Québec. Je suis en train de terminer mon secondaire 4. Parfois, j'aime imaginer que qulqu'un de connu et que j'admire lis ces lignes et attend impatiemment mon prochain article. Je suppose qu'on a tous le droit de rêver. Je me souviens de l'époque où je n'étais qu'une gamine qui courait dans les champs avec les cheveux dans le vent. Pourtant, j'ai bien grandi depuis cette époque. Je rêve de partir avec mon diplôme en poche et de ne plus jamais me retourner( Don't ever look back).

    « Parlons de la pluie et du beau temps juste un peu pour changer...Petite chanceuse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :