• Tout vient à point à qui sait attendre

    Lentement mais sûrement, les choses se mettent en place. Chaque jour qui passe me rapproche de mon but. Il reste moins de 2 mois à mon secondaire 4. Mon futur commence à prendre forme dans ma tête. Les détails ne sont pas encore au point, mais j'ai au moins réusi à tracer les grandes lignes de ce que je veux bâtir. C'est vague dit comme ça, mais je ne peux quand même pas dévoiler tous mes plans d'avenir sur Internet. Soit dit en passant, j'utilise Mozilla Firefox et vous? Bon, ça n'avait vraiment pas rapport mais ça me tentait. En plus, c'est mon blog ici, non? Ça veut dire que c'est moi qui décide ce qui est bizarre et ce qui ne l'est pas. Bon, ma petite crise de contrôle est passée. Il est assez tard pour que je tire ma révérance pour cette nuit et que j'aille rêver à ce futur que je peux presque déjà caresser du bout des doigts.

    Bien à vous,

    Votre très chère Sweet Sixteen! :)

    « L'enfer est fait d'indifférenceUn jour, j'existerai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :