• Dust in the wind

    Les petits détails qui composent mon quotidien aujourd'hui. Ces choses qui me semblent si naturelles à l'heure actuelle. Elle ne seront pas toujours aussi présentes, peut-être même pas toujours possibles. Les choses de tous les jours sont éphémères, les miennes plus que les autres. Hier encore, Éric m'a dit tu fras pas mieux pis tu fras pas pire que les autres. La similitude avec une certaine scène dans une certaine cuisine d'une certaine épicerie de campagne m'a frappée. Une chanson qui m'inspire beaucoup ces temps-ci est Dust in the wind de Kansas. Je vous la recommande vivement. Sur ce, je vous conseille de profiter à fond des choses les plus insignifiantes car elles pourraient bien s'évanouir dans le temps plus vite que vous ne le soupçonnez.

    « Un jour, j'existeraiNever again de Nickelback »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :