• Never again de Nickelback

    Cette femme atteint des niveaux de violence encore jamais égalés. Plus rien n'a de bon sens: c'est le bordel total. Je jurerais qu'elle veut anéantir le monde entier. Elle hurle: elle sacre: elle bourasse:elle menace. Plus jamais je ne me mettrai dans une situation aussi intenable. Il faut que je sacre mon camp sinon je vais finir par en mourir. C'est triste, mais je ne peux rien y changer. Je peux seulement m'écarter de la vague de folie ou la laisser me balayer comme un nouveau-né sans défense.

    « Dust in the windSérieusement? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :